Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon link Advanced ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. Les 2 leds restent en bleu malgré plusieurs tentatives de réinitialisation. J'ai également essayé de supprimer le link pour le réinstaller mais ceci n'a pas réglé le problème. Je me retrouve donc sans protection de mon domicile depuis plusieurs semaines.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Youssef
Débranchez le Link.
Enlever les piles
Débrancher la batterie de secours.
Rebranchez électriquement le Link sans les piles ni la batterie et faite la procédure de réinitialisation
Bonjour @JACKY M.
Je vous remercie pour cette astuce. Ça a marché ! J'ai pu réinitialiser et réinstaller mon Link en suivant cette manipulation, mais après une courte période, mon Link a commencé à avoir encore un comportement anormal, les LEDs changent d'état toutes les secondes, une seconde les 2 sont en bleu, la seconde suivante l'une est en blanc et l'autre éteinte ! Et bien évidemment l'alarme ne fonctionne plus de nouveau
Une fois qu'il a redémarré correctement, il faut le débrancher et remettre la batterie et les piles.
Compte tenu de votre description, remplacer le transfo par un chargeur de smartphone avec une puissance de sortie de 2A.
Je pense que le transfo est défaillant, ce qui expliquerait d'autres cas similaires.
Bonsoir Jacky,
Ça marche avec un autre chargeur .. enfin pour l'instant J'espère que c'est résolu.
Merci beaucoup pour votre aide !
Bonne soirée.
C'est moi qui vous remercie car vos explications m'ont mis sur la bonne voix.
Vous pouvez demander a Somfy de vous changer le transfo.
Oui je ferai la demande à Somfy. Merci encore une fois!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question