Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Advanced ne se réintialise plus

Bonjour,

Mon link Advanced ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. Les 2 leds restent en bleu malgré plusieurs tentatives de réinitialisation. J'ai également essayé de supprimer le link pour le réinstaller mais ceci n'a pas réglé le problème. Je me retrouve donc sans protection de mon domicile depuis plusieurs semaines.

Merci,

Youssef B.
Youssef B.

Youssef B.

Niveau
0
32 / 100

Réponses

Bonsoir Youssef
    Débranchez le Link.
    Enlever les piles
    Débrancher la batterie de secours.
    Rebranchez électriquement le Link sans les piles ni la batterie et faite la procédure de réinitialisation

Youssef B.
    Youssef B.

Youssef B.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour @JACKY M.

Je vous remercie pour cette astuce. Ça a marché ! J'ai pu réinitialiser et réinstaller mon Link en suivant cette manipulation, mais après une courte période, mon Link a commencé à avoir encore un comportement anormal, les LEDs changent d'état toutes les secondes, une seconde les 2 sont en bleu, la seconde suivante l'une est en blanc et l'autre éteinte ! Et bien évidemment l'alarme ne fonctionne plus de nouveau

Une fois qu'il a redémarré correctement, il faut le débrancher et remettre la batterie et les piles.

Compte tenu de votre description, remplacer le transfo par un chargeur de smartphone avec une puissance de sortie de 2A.

Je pense que le transfo est défaillant, ce qui expliquerait d'autres cas similaires.

Youssef B.
    Youssef B.

Youssef B.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonsoir Jacky,

Ça marche avec un autre chargeur .. enfin pour l'instant J'espère que c'est résolu.

Merci beaucoup pour votre aide !
    Bonne soirée.

Youssef B.
    Youssef B.

Youssef B.

Niveau
    0
    32 / 100
    Oui je ferai la demande à Somfy. Merci encore une fois!

Haut de page