Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scenarios fantomes ; comment les supprimer ?

Bonjour, des scenarios "fantomes" de type " ouverture volet" se declenchent intempestivement alors qu'ils ne figurent pas dans ma liste d'action a realiser. J'ai effectue une re-synchronisation de ma Tahoma avec le serveur en suivant la procedure (appui bouton RST) mais sans succes.
Autre solution svp ?
Merci

Merci,

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick
    Vérifiez que vous avez utilisé la bonne procédure de resynchronisation. Voir les tutos dans ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    Haut de page