Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, je suis n'arrive pas à passer du Kit de connectivité à la Tahoma Switch.
À force de faire des essais et manipulations. Et que mes volets restent introuvables via Tahoma Switch.
Je ne sais plus où j'en suis.
J'ai bien créé une nouvelle adresse mail, mon ancien Kit de Connectivité ne détecte plus les volets non plus.
Je dispose d'une télécommande Situo 1 io qui pilote toujours les volets.
Quelqu'un peut m'aider à faire un point sur mon installation ?
Kit Connectivité PIN 2114-9265-7567
Tahoma Switch PIN 2051-8642-0817
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emmanuel,
Concernant votre probleme il sera compliquer de le resoudre et de faire les manipulations par le biais du forum.
Je vous invite donc a prendre contact avec mes collegue au service client : 0820.055.055 (0,15cts/min)
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question