Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perdu pendant le transfert kit connectivité vers tahoma switch ?

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes, je suis n'arrive pas à passer du Kit de connectivité à la Tahoma Switch.

À force de faire des essais et manipulations. Et que mes volets restent introuvables via Tahoma Switch.

Je ne sais plus où j'en suis.

J'ai bien créé une nouvelle adresse mail, mon ancien Kit de Connectivité ne détecte plus les volets non plus.

Je dispose d'une télécommande Situo 1 io qui pilote toujours les volets.

Quelqu'un peut m'aider à faire un point sur mon installation ?

Kit Connectivité PIN 2114-9265-7567
Tahoma Switch PIN 2051-8642-0817

Merci,

Emmanuel N.
Emmanuel N.

Emmanuel N.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    Concernant votre probleme il sera compliquer de le resoudre et de faire les manipulations par le biais du forum.
    Je vous invite donc a prendre contact avec mes collegue au service client : 0820.055.055 (0,15cts/min)
    Bonne journée

    Haut de page