Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter à l'application connexoo

Bonjour,

Impossible de me connecter avec l'application somfy accès
Je viens d'acquérir une box CONNEXOON
Merci,

ABDELOUHAB B.
ABDELOUHAB B.

ABDELOUHAB B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ABDELOUHAB B.
    ABDELOUHAB B.

    ABDELOUHAB B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    Vous trouverez en fichier joint le message que j’ai eu sur l’application et le code PIN
    Merci d’avance

    Bonjour Abdelouhab,
    Comme indiqué précedement :
    Les Connexoon RTS ne sont pas commercialisé en France et par concequence ne sont pas activable en france.
    Je ne sais donc pas quel application est utilisable ou non avec.
    Je vous invite a vous rapprocher du la sucursal somfy du pays dans lequel vous avez acheté ce produit.
    bonne journée

    Haut de page