Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de me connecter avec l'application somfy accès
Je viens d'acquérir une box CONNEXOON
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le message est clair. Problème d'identifiant.
Si vous en êtes sûr, laissez ici le pin de la box et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour
Merci pour votre réponse
Vous trouverez en fichier joint le message que j’ai eu sur l’application et le code PIN
Merci d’avance
Bonjour Abdelouhab,
Comme indiqué précedement :
Les Connexoon RTS ne sont pas commercialisé en France et par concequence ne sont pas activable en france.
Je ne sais donc pas quel application est utilisable ou non avec.
Je vous invite a vous rapprocher du la sucursal somfy du pays dans lequel vous avez acheté ce produit.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
ABDELOUHAB a répondu
ABDELOUHAB a répondu
Jean-Luc a répondu
ABDELOUHAB a posé une nouvelle question