Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma box raccordée à un autre compte

Bonjour,
Suite à une remise à zéro de la box, impossible de m'y reconnecter. L'application me dit qu'elle est déjà reliée à un compte, mais l'adresse mail du compte n'est pas reconnue par l'application. Pourtant, cette même adresse marche sur le site. Je ne sais pas quoi faire... Je suis dans l'impasse

Merci,

Romain P.
Romain P.

Romain P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page