Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y'a un mois j'aicheté un kit de connectivité sur le site somfy.
j'ai bien réussi à appairer ma commande Smoove Origin IO.
Tout fonctionnait bien.
Sauf que ce soir le volet est devenu tout à coup indisponible. J'ai réinitilisé mon kit de connectivé puis tenter d'intégrer de nouveau le volet.
La première tentive échoue, la deuxième fonctionne mais le volet ne réagit pas quand j'essaie de le piloter depuis l'applicaton....
Voici le code pin de mon kit de connectivité : Code PIN 2116-5538-7480
Merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Damien
La prochaine fois parcourez le forum avant de faire des manipulations.
Là vous avez tout planté.
Avec la technologie IO le système enregistre une clé de sécurité au niveau des moteurs et le seul moyen de la remplacer c'est de réinitialiser le moteur ce qui va en plus virer la smoove.
Attendez l'avis d'un Yello mais je pense qu'il n'y a pas d'autres solutions.
Merci Jacky pour la réponse.
J'ai fait la procédure de réinitialisation et c'est tout bon j'ai pu réintégrer le volet dans l'application tahoma tout fonctionne !
Ce n'est pas ce
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