Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

touche "valid" ne fonctionne plus

Bonjour,
j'ai une alarme somfy protexiom 75 qui a toujours très bien fonctionné sauf que je ne peux plus rentrer dans le menu car la touche "valid" du clavier ne fonctionne plus. J'ai envoyé du nettoyant contact mais rien n'y fait, je ne souhaite pas changer mon alarme uniquement pour ce problème, Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci,

patrick D.
patrick D.

patrick D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page