Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse mail de connection

Bonjour,
je change d'operateur internet .
actuellement je me connecte avec orange et je voudrai utiliser une adresse Gmail.
pouvez m'indiquer comment changer de loggin ?
Avec une Box Tahoma
Merci,
cdlt benoit

benoit
benoit

benoit

Niveau
1
219 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Déjà répondu sur un autre post. Evitez de multiplier les demandes svp.

    Bonne journée.

    Haut de page