Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de connecter mes volet à appli tahoma?

Bonjour,
je viens de faire installer des volets roulants solaires. L'appli pour les diriger est tahoma. Je suis allée pour connecter le "tahoma switch" des volets avec l'appli mais on me demande mon compte existant ou d'en créer un. N'ayant pas de compte je clique en fonction. Sauf qu'à la fin le message m'indique ne pas trouver mon compte. Ce qui est juste mais qui ne m'avance pas.
C'est bien spécifié "se connecter ou créer son compte" et quand j'essaie de créer mon compte en ligne avec mon code pin du "tahoma switch" on m'indique qu'il faut que je passe par l'appli. Je tourne en rond.
Merci de votre aide et je veux bien éviter tout les infos trop techniques je n'y connais rien... j'ai des volets solaires somfy, un tahoma switch et une appli et je souhaiterai que tout cela fonctionne ensemble.
J'ai vu plusieurs demandes similaire sur le forum et il semble attendu que je donne le fameux code pin du connecteur donc le voici 2044 6204 8036

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Suivez ce post pour l'installation du TaHoma

    https://www.somfy.be/fr-be/assistance/faq?question=commen...

    Créez un compte sur somfy.fr

    Bonne journée.

    Haut de page