Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de faire installer des volets roulants solaires. L'appli pour les diriger est tahoma. Je suis allée pour connecter le "tahoma switch" des volets avec l'appli mais on me demande mon compte existant ou d'en créer un. N'ayant pas de compte je clique en fonction. Sauf qu'à la fin le message m'indique ne pas trouver mon compte. Ce qui est juste mais qui ne m'avance pas.
C'est bien spécifié "se connecter ou créer son compte" et quand j'essaie de créer mon compte en ligne avec mon code pin du "tahoma switch" on m'indique qu'il faut que je passe par l'appli. Je tourne en rond.
Merci de votre aide et je veux bien éviter tout les infos trop techniques je n'y connais rien... j'ai des volets solaires somfy, un tahoma switch et une appli et je souhaiterai que tout cela fonctionne ensemble.
J'ai vu plusieurs demandes similaire sur le forum et il semble attendu que je donne le fameux code pin du connecteur donc le voici 2044 6204 8036
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Suivez ce post pour l'installation du TaHoma
https://www.somfy.be/fr-be/assistance/faq?question=commen...
Créez un compte sur somfy.fr
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question