Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de connecter mes volet à appli tahoma?

Bonjour,
je viens de faire installer des volets roulants solaires. L'appli pour les diriger est tahoma. Je suis allée pour connecter le "tahoma switch" des volets avec l'appli mais on me demande mon compte existant ou d'en créer un. N'ayant pas de compte je clique en fonction. Sauf qu'à la fin le message m'indique ne pas trouver mon compte. Ce qui est juste mais qui ne m'avance pas.
C'est bien spécifié "se connecter ou créer son compte" et quand j'essaie de créer mon compte en ligne avec mon code pin du "tahoma switch" on m'indique qu'il faut que je passe par l'appli. Je tourne en rond.
Merci de votre aide et je veux bien éviter tout les infos trop techniques je n'y connais rien... j'ai des volets solaires somfy, un tahoma switch et une appli et je souhaiterai que tout cela fonctionne ensemble.
J'ai vu plusieurs demandes similaire sur le forum et il semble attendu que je donne le fameux code pin du connecteur donc le voici 2044 6204 8036

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page