Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma et chaudière Atlantic

Bonjour, pourriez-vous renommer les icônes de mon chauffage, car ils sont tous nommés IO et me remettre l'historique de consommation que j'ai perdu
Code PIN 2014-1045-1576
cordialement

Merci,

HAKIM H.
HAKIM H.

HAKIM H.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez les renommer vous même.
    Cliquez sur l'icône et sur l'écran suivant cliquez sur "Avancé", en bas à droite. Cliquez sur le nom en haut pour le renommer.

    Bonne journée.

    HAKIM H.
    HAKIM H.

    HAKIM H.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour, j'en ai renommé 4, mais je ne sais pas à quoi corresponde les 4 autres (6686679#4)- (6686679#5)
    merci par avance

    HAKIM H.
    HAKIM H.

    HAKIM H.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Top, merci à vous. Je n'aurais pas été capable de les renommer correctement.
    cordialement

    Haut de page