Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot Intelltag?

Bonjour, lors d'un remplacement de pile, j'ai 3 capots sur 8 défectueux, et j'aurais besoin de les remplacer. Pouvez-vous m'en fournir.
Merci Cordialement

Merci,

Jean-Marc R.
Jean-Marc R.

Jean-Marc R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    1603 / 2000
    points

    Jean Marc, bonjour

    Il semblerait que les capots ne se vendent pas séparément.
    Seule solution si les pattes sont cassées, le Scotch blanc.
    Cordialement
    Patrick M

    Haut de page