Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Revenir vers tahoma classique

Bonjour,
Merci pour votre réponse néanmoins, lorsque je vais sur "configuration de l'installation" puis "retrouver sur tahoma classique" il est noté : "Vous devrez appairer vos équipements supprimés lors de la précédente migration".
Êtes vous certaine que Tahoma classique est toujours appairer avec mes produits (volets et prises de courant ?
Merci merci

Merci,

daniel C.
daniel C.

daniel C.

Niveau
2
791 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel

    Ce qui a pu disparaître c'est tout ce qui est détecteurs au protocole RTD. Tout ce qui est IO et RTS doit être présent.

    Bonne journée.

    Haut de page