Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

barrière optique porte basculante ?

Bonjour,
J'ai installé une barrière optoelectronique :
1) dans la notice (GDK 700 §4.1) que la sécurité fonctionne à ouverture/fermeture, or pour moi elle ne fonctionne qu'à la fermeture?
2) ma porte basculante coupe le faisceau en bas à la fermeture donc elle remonte.
Y a-t-il une solution autre que déplacer ma barrière opto ?
Merci,

PIERRE G.
PIERRE G.

PIERRE G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sur le GDK700 seules des cellules peuvent être raccordées aux borniers 1/2/4.
    Relisez le 4.1, il y est clairement écrit que la sécu ne fonctionne qu'en fermeture ! Comme d'ailleurs sur tous automatismes.
    De plus, sur une basculante les cellules doivent obligatoirement être posées à l'intérieur, ce qui tombe sous le sens.

    La barrière que vous citez n'est pas adaptée à votre moteur, et je vous conseille d'éviter un raccordement impropre supprimant de plein droit tous recours garantie.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page