Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrer mes volets roulants sur mon kit de connectivité Somfy

Bonjour, suite à un changement de box internet , j'ai dû tout réinitialiser dans ma box kit connectivité Somfy dont le code PIN est 2116-9106-2398 ::: problême : je n arrive plus à enregistrer mes 10 volets RS100io à piloter .
Pourriez vous m'aider s'il vous plait .
Nb: je ne possède pas de télécommande centralisant les volets , seuleument un interrupteur Smoove RS100 io . Chacun des volets possédant un interrupteur Smoove RS100io.

Merci,

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page