Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème paramétrage module IZYMO

Bonjour,

J’ai des problèmes pour paramétrer mon module deuxième module IZYMO, le premier fonctionne très bien installé il y a plusieurs mois, il pilote des lumière extérieure sans interrupteur.
Le second que j’essaye d’installer me pose problème.
1. Lors de l’installation avec la nouvelle appli il me demande de me connecter à somfy connect qui n’est plus actif! Alors j’ai quand même réussi à me connecter via le navigateur web, pour arriver sur la page expliquant que le site n’est plus utilisable faut passer par l’appli… bref j’ai laissé cette page ouverte et en appuyant sur le bouton PRog 7s et ressortant rerentrant dans l’appli de la page connexion ça m’a trouvé le module. Je l’ai appelé lumière parking. Il fonctionne. Mais il faut 10s pour allumer et éteindre via l’appli. Très long. Dans l’appli le module n’est pas sous lumière comme le premier mais sous un nouveau logo « module ». Donc cette lumière ne se retrouve pas dans l’onglet avec les autres modules lumières. J’ai donc supprimé ce module de l’appli et réinitialiser le boîtier Apple long sur prog 7s. Je pensais refaire l’installation en sélectionnant cette fois ci la catégorie lumière pensant m’être trompé.
2. Maintenant reconfiguration faite, toujours la même bidouille pour reconnaître le module, il me propose tout de suite de l’appeler lumière parking, j’en comprends qu’il n’est pas bien réinitialisé, maintenant ne fonctionne plus avec l’appli, ça tourne mais rien ne se passe. Mais fonctionne très bien avec l’interrupteur physique.

Quelqu’un sait il comment réinitialiser 100% le module, comment faire pour qu’il soit dans la catégorie lumière de l’appli ?

Merci d’avance

Merci,

Christian N.
Christian N.

Christian N.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian N.
    Christian N.

    Christian N.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour.
    V2 et by somfy. Entre temps j’ai fait d’autres essais. J’ai réussi à reconfigurer le module, il est bien dans lumière. Je ne peux malheureusement pas dire exactement ça qui a fait que cela fonctionne maintenant. Il y a quand même quelque chose qui ne va pas avec cette clé d’identification qui est demandé à un moment et qui envoi vers le site quand on n’a pas de télécommande.

    C'est à dire que By Somfy est adapté à la Switch.
    Pour la V2 je conseille toujours de rester sur Classic.
    Sinon, comme vous venez de le constater tout ca donne un mélange explosif.

    Bonne journée

    Haut de page