Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème paramétrage module IZYMO

Bonjour,

J’ai des problèmes pour paramétrer mon module deuxième module IZYMO, le premier fonctionne très bien installé il y a plusieurs mois, il pilote des lumière extérieure sans interrupteur.
Le second que j’essaye d’installer me pose problème.
1. Lors de l’installation avec la nouvelle appli il me demande de me connecter à somfy connect qui n’est plus actif! Alors j’ai quand même réussi à me connecter via le navigateur web, pour arriver sur la page expliquant que le site n’est plus utilisable faut passer par l’appli… bref j’ai laissé cette page ouverte et en appuyant sur le bouton PRog 7s et ressortant rerentrant dans l’appli de la page connexion ça m’a trouvé le module. Je l’ai appelé lumière parking. Il fonctionne. Mais il faut 10s pour allumer et éteindre via l’appli. Très long. Dans l’appli le module n’est pas sous lumière comme le premier mais sous un nouveau logo « module ». Donc cette lumière ne se retrouve pas dans l’onglet avec les autres modules lumières. J’ai donc supprimé ce module de l’appli et réinitialiser le boîtier Apple long sur prog 7s. Je pensais refaire l’installation en sélectionnant cette fois ci la catégorie lumière pensant m’être trompé.
2. Maintenant reconfiguration faite, toujours la même bidouille pour reconnaître le module, il me propose tout de suite de l’appeler lumière parking, j’en comprends qu’il n’est pas bien réinitialisé, maintenant ne fonctionne plus avec l’appli, ça tourne mais rien ne se passe. Mais fonctionne très bien avec l’interrupteur physique.

Quelqu’un sait il comment réinitialiser 100% le module, comment faire pour qu’il soit dans la catégorie lumière de l’appli ?

Merci d’avance

Merci,

Christian N.
Christian N.

Christian N.

Niveau
0
47 / 100
    Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    On gagnerait du temps si vous nous disiez quel est votre Tahoma ? V2 avec appli Classic, V2 avec appli By Somfy, ou la Switch ?

Bonne journée

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Christian N.

Christian N.

Niveau
    0
    47 / 100
    Bonjour.
    V2 et by somfy. Entre temps j’ai fait d’autres essais. J’ai réussi à reconfigurer le module, il est bien dans lumière. Je ne peux malheureusement pas dire exactement ça qui a fait que cela fonctionne maintenant. Il y a quand même quelque chose qui ne va pas avec cette clé d’identification qui est demandé à un moment et qui envoi vers le site quand on n’a pas de télécommande.

Christian N.
    Christian N.

Christian N.

Niveau
    0
    47 / 100
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est à dire que By Somfy est adapté à la Switch.
    Pour la V2 je conseille toujours de rester sur Classic.
    Sinon, comme vous venez de le constater tout ca donne un mélange explosif.

Bonne journée

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000