Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mon kit ne reconnait plus mes volets

Bonjour,
Je viens de remettre en activité mon kit de connexions que j'avais dû débrancher pendant quelques temps.
J'arrive à me reconnecter sur l'application tahoma,
Mais au moment d'ajouter des équipements, notamment mes volets.
Je scane le Qr code de ma smoove iO
J'appuie sur le bouton prog de la smoove IO
Le volet fait bien un mouvement de va et vient.
1ere tentative, un problème est survenue
2eme tentative, le volet s'affiche bien sur mon application mais impossible de faire un mouvement (monter/My/desendre)
Faut-il réinitialisé le kit ?
Faut-il réinitialisé le moteur du volet ?
Connectivité kit 5822429C
Code Pin 2106-6391-1947

Merci,

Clément L.
Clément L.

Clément L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page