Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association visiophone V500 connect avec portail (boitier verin) + ouverture à distance via application SOMFY Connect

Bonjour,
J'envisage d'acheter le visiophone V500 connect. J'ai un portail motorisé par SOMFY boitier verin (voir photo jointe) mais je n'ai pas la possibilité de raccorder par fils le portail avec la platine de rue du visiophone. Question 1: Pourrai-je ouvrir le portail via l'écran de la platine intérieure si je connecte préalablement cette platine via RTS avec mon portail selon la procédure indiquée dans la notice "Réglages avancés"? Question 2: Si oui, dans cette configuration, pourrai-je également faire fonctionner mon portail à distance via l'application SOMFY Connect?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien à vous
Vincent

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page