Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

calibrage intelligtag

Bonjour,

J'ai 2 intelligtag que je dois recalibrer, les piles ont ete changees par contre ils n'ont plus de signal radio.
Lors de l'opération de recalibrage après l'étape de fermeture du capot il m'indique après 30 secondes échec de l'opération veuillez recommencer.
Je précise que la centrale est à 2m50 de l'intelligtag
Que faire ?

Merci,

philippe C.
philippe C.

philippe C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Philippe
    Supprimer les deux intellitags dans Mes équipements.

    Rebootez la box internet pour qu'elle lache la connexion avec somfy

    Faite la procédure de changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système

    Réinstaller vos intellitags.

    Ce problème survient si vous ne changez pas les piles des intellitags tous les ans. Il ne faut pas attendre le message et encore moins regardez la jauge des piles qui ne connait que deux états 0 ou 100%.

    philippe C.
    philippe C.

    philippe C.

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    Bonjour
    Merci pour la réponse. Tout fonctionne.
    Cordialement

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