Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

calibrage intelligtag

Bonjour,

J'ai 2 intelligtag que je dois recalibrer, les piles ont ete changees par contre ils n'ont plus de signal radio.
Lors de l'opération de recalibrage après l'étape de fermeture du capot il m'indique après 30 secondes échec de l'opération veuillez recommencer.
Je précise que la centrale est à 2m50 de l'intelligtag
Que faire ?

Merci,

philippe C.
philippe C.

philippe C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Philippe
    Supprimer les deux intellitags dans Mes équipements.

    Rebootez la box internet pour qu'elle lache la connexion avec somfy

    Faite la procédure de changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système

    Réinstaller vos intellitags.

    Ce problème survient si vous ne changez pas les piles des intellitags tous les ans. Il ne faut pas attendre le message et encore moins regardez la jauge des piles qui ne connait que deux états 0 ou 100%.

    philippe C.
    philippe C.

    philippe C.

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    Bonjour
    Merci pour la réponse. Tout fonctionne.
    Cordialement

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