Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box Tahoma Rail-DIN ne répond plus

Bonjour,

Ma box n'actualise pas mes équipements depuis l'application (chargement de plusieurs dizaine de secondes, validation, aucun changement) et si j'allume physiquement les lumières, leur état n'est pas reflété dans l'application.
La led de la box est blanche

Merci,
Vincent

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
2 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Vincent
    Led Blanche la tahoma est bien connectée

    Vous avez quoi comme smartphone et est il connecté en 4G ou en 5G

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page