Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box Tahoma Rail-DIN ne répond plus

Bonjour,

Ma box n'actualise pas mes équipements depuis l'application (chargement de plusieurs dizaine de secondes, validation, aucun changement) et si j'allume physiquement les lumières, leur état n'est pas reflété dans l'application.
La led de la box est blanche

Merci,
Vincent

Vincent
Vincent

Vincent

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Vincent
    Led Blanche la tahoma est bien connectée

    Vous avez quoi comme smartphone et est il connecté en 4G ou en 5G

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