Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alexa et tahoma by somfy

Bonjour,

suite au passage tahoma by somfy plus d action alexa a la voix sur les volets
il fonctionne manuellement sur l appli
tahoma by somfy est bien aoocier a alexa
les lumieres hue fonctionnent a la voix seul les volets roulants somfy ne s activent pas par alexa

Merci,

JEAN-PIERRE B.
JEAN-PIERRE B.

JEAN-PIERRE B.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page