Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alexa et tahoma by somfy

Bonjour,

suite au passage tahoma by somfy plus d action alexa a la voix sur les volets
il fonctionne manuellement sur l appli
tahoma by somfy est bien aoocier a alexa
les lumieres hue fonctionnent a la voix seul les volets roulants somfy ne s activent pas par alexa

Merci,

JEAN-PIERRE B.
JEAN-PIERRE B.

JEAN-PIERRE B.

Niveau
1
103 / 750
points

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-pierre,
    Avez vous essayer de désactiver la skil puis de la réactivé.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    JEAN-PIERRE B.
    JEAN-PIERRE B.

    JEAN-PIERRE B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    bonjour
    oui
    ca fonctionne
    merci

    JEAN-PIERRE B.
    JEAN-PIERRE B.

    JEAN-PIERRE B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Haut de page