Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonsoir,
Je viens vers vous car possédant 3 détecteurs de mouvement il m’est impossible de les ajouter dans mes équipements. Suite à un changement de pile (bien sûr il y a...
Depuis le 18 février je réponds à votre mail mais une note de non délivrance est envoyée ensuite…
N’est il pas plus simple de m’envoyer la démarche à effectuer sur le forum...
Bonjour,
Voilà maintenant 8 ans que j'utilise les produits somfy (on ne parle pas du budget consacré... Somfyprotect, volet integral, tahoma switch prises ect)
Mon retour...
Bonjour Ced
C'est le message qui détermine quelle partie de l'intellitag déclenche
J'utilise le système depuis 8 ans également et j'ai mis 6 mois a régler tout mes problèmes...
Bonjour,
Mon détecteur de fumée SF4100 se déclenche sans raison.
L’emplacement est idéal.
Je le nettoie régulièrement.
Je le teste régulièrement.
Les piles sont neuves, de...
Bonjour Gregory,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je...
Bonjour,
Je possède un détecteur de fumée acheté en mai 2021 sur le site de Somfy qui a commencé à réclamer un remplacement des piles, d'abord une fois tous les jours puis de...
Re-Bonjour, les notifications s'intensifient et sont désormais toutes les 5min .. Cf snapshot...
Pouvez vous regarder sur mon compte somfy ce détecteur ? Merci
Rémi
Vous le saurez à l'avenir !!!
De plus, sachez que seule la boutique offre des durée de garantie étendue, 3, 5, 7 ans.
Et si vous n'êtes pas content c'est pareil !