Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
Mon détecteur de fumées me signale que les piles sont faibles (pourtant changées récemment et plusieurs fois). Instantanément, je reçois une nouvelle notifications...
Bonjour Nicolas,
L'installation de votre détecteur n'est pas conforme aux préconisations, ce qui a pu endommager la chambre de détection.
Installation du détecteur de fumée...
Bonjour,
1 de mes 2 détecteur de fumée connecté pour gammes Home Alarm et One+ qui fonctionnait bien depuis 6 mois c'est mis à sonner trois fois sans raison.
J'ai désinstallé...
Bonjour Julien,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre...
Bonsoir,
Je viens vers vous car possédant 3 détecteurs de mouvement il m’est impossible de les ajouter dans mes équipements. Suite à un changement de pile (bien sûr il y a...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j’ai un décalage à partir d’environs de 18h des notifications et le décalage augmente avec le temps. Et le matin vers 7h plus aucun décalage...
Bonjour,
C'est de pire en pire ! Maintenant, c'est 1 heure de retard en moyenne.
Somfy, Vanessa, ou qui que vous soyez avec un minimum de conscience professionnelle dans cette...
Bonjour,
Afin de couvrir le risque de panne à plus ou moins long terme d'un des deux moteurs AXOVIA MULTIPRO équipant mon portail battant (produit manifestement en voie...