Bonjour,
Je vous contacte au sujet de mon installation Somfy Protect / Somfy Link Advanced à la maison.
Je dispose d’un système comprenant plusieurs appareils connectés...
Bonjour, je me permets de revenir vers vous concernant mon problème de détecteur. Vous m'aviez dit me contacter en privé, ce que vous avez fait, mais je vois qu'un dossier a été...
Bonjour,
Je viens d’acheter un détecteur de fumée io.
J’essaye de l’ajouter aux équipements connectés à la tahoma switch mais elle ne le détecte pas. J’ai bien évidemment...
Bonjour,
Mon détecteur de fumée s'est déclenché par 2 fois sans raison, m'obligeant à le désactiver.
Ce jour, c'est une alerte liée à ma caméra intérieure alors qu'il n'y a...
Bonjour Mickaël,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Détecteurs de Fumée soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
Je vous ai contacté récemment pour ce problème qui avait été résolu après avoir ouvert un ticket auprès du service développement Somfy.
Pour rappel: "j'ai installé...
Bonjour,
Apparemment je ne suis pas le seul et pourtant rien indique quoi que ce soit dans vos documentations. J'ai utilisé le même e-mail pour connecter ma nouvelle Tahoma...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1 qui est HS
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse...