Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je viens d’acheter un détecteur de fumée io.
J’essaye de l’ajouter aux équipements connectés à la tahoma switch mais elle ne le détecte pas. J’ai bien évidemment...
Bonjour,
Mon détecteur de fumée s'est déclenché par 2 fois sans raison, m'obligeant à le désactiver.
Ce jour, c'est une alerte liée à ma caméra intérieure alors qu'il n'y a...
Bonjour Mickaël,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Détecteurs de Fumée soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
Je vous ai contacté récemment pour ce problème qui avait été résolu après avoir ouvert un ticket auprès du service développement Somfy.
Pour rappel: "j'ai installé...
Bonjour,
Mon détecteur de fumées me signale que les piles sont faibles (pourtant changées récemment et plusieurs fois). Instantanément, je reçois une nouvelle notifications...
Bonjour Nicolas,
L'installation de votre détecteur n'est pas conforme aux préconisations, ce qui a pu endommager la chambre de détection.
Installation du détecteur de fumée...
Bonjour,
1 de mes 2 détecteur de fumée connecté pour gammes Home Alarm et One+ qui fonctionnait bien depuis 6 mois c'est mis à sonner trois fois sans raison.
J'ai désinstallé...
Bonjour Julien,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre...