Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à toutes et tous,
Depuis 2010 ma maison est protégée par une alarme SOMFY PROTEXIOM 600. J'ai des capteurs de mouvements classiques (pas spécifiques pour les animaux)...
Bonjour,
Mon détecteur de fumées me signale que les piles sont faibles (pourtant changées récemment et plusieurs fois). Instantanément, je reçois une nouvelle notifications...
Bonjour Nicolas,
L'installation de votre détecteur n'est pas conforme aux préconisations, ce qui a pu endommager la chambre de détection.
Installation du détecteur de fumée...
Bonjour,
1 de mes 2 détecteur de fumée connecté pour gammes Home Alarm et One+ qui fonctionnait bien depuis 6 mois c'est mis à sonner trois fois sans raison.
J'ai désinstallé...
Bonjour Julien,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre...
Bonsoir,
Je viens vers vous car possédant 3 détecteurs de mouvement il m’est impossible de les ajouter dans mes équipements. Suite à un changement de pile (bien sûr il y a...
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'un de mes detecteurs de mouvement est HS. J'ai changé les piles, désinstallé le détecteur de mouvement, mais après de multiples tentatives...
Bonjour Yannick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...