Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Produit non reconnu

Bonjour,
Depuis dimanche, mon application ne gère plus rien, ni le chauffage, ni les volets, ni l'éclairage, mais tout fonctionne, que faire ?

Merci,

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Stéphane C.
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    Bonjour Jacky,
    Je ne suis pas dans ces configurations, ma box est dans ma GTL avec mon tableau électrique et de type Tahoma Rail-Din-S.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    C'est du matériel réservé aux professionnels.
    Vous pouvez essayer de rebooter la box internet.
    A partir la je ne sais pas comment on Reset cette Tahoma

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