Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai une erreur 'Produit non reconnu' sur tous mes équipements. J'ai déjà redébranché la box 15 minutes. Le bouton 'Identifier' fonctionne (les volets bougent), donc la radio est OK. Pouvez-vous resynchroniser mes clés de sécurité io-homecontrol sur le serveur ?
Merci pour l’aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
On ne réinitialise surtout pas les clés IO au risque de devoir réinitialiser tous vos équipements io.
Vous pouvez essayer de resynchroniser votre TaHoma vous même.
Sinon, laissez ici le pin et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour Florian
Suivez les recommandations de Coyote ou vous y êtes encore a Noël.
Pour resynchroniser consulter ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication
Bonjour Jacky
C'est moi que tu appelles "Coyote" ?
Désolé Jean-Luc je me suis planté avec les différentes fenêtres d'écran.
Ce n'est pas ce
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