Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur TaHoma généralisée 'Produit non reconnu' mais 'Identifier' fonctionne

Bonjour, j'ai une erreur 'Produit non reconnu' sur tous mes équipements. J'ai déjà redébranché la box 15 minutes. Le bouton 'Identifier' fonctionne (les volets bougent), donc la radio est OK. Pouvez-vous resynchroniser mes clés de sécurité io-homecontrol sur le serveur ?
Merci pour l’aide

Merci,

Florian P.
Florian P.

Florian P.

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    Réponses

    Bonjour

    On ne réinitialise surtout pas les clés IO au risque de devoir réinitialiser tous vos équipements io.

    Vous pouvez essayer de resynchroniser votre TaHoma vous même.

    Sinon, laissez ici le pin et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Florian
    Suivez les recommandations de Coyote ou vous y êtes encore a Noël.

    Pour resynchroniser consulter ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désolé Jean-Luc je me suis planté avec les différentes fenêtres d'écran.

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