Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage commande volet sur télécommande Nina impossible

Bonjour,
Il m’est impossible de progrmmer les commandes des volets roulants sur la télécommande Nina que j’utilise pour l’éclairage.
En pièce jointe les photos identifiant les appareils concernés
Merci d’avance.

Merci,

Anthony W.
Anthony W.

Anthony W.

Niveau
0
3 / 100
points

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Voici un post du forum qui traite du même sujet et qui indique comment résoudre le point de difficulté que vous rencontrez : https://forum.somfy.fr/questions/1683223-impossible-appairer-volet-nina-timer-io

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page