Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion volet roulant tahoma switch

Bonjour,

J’ai supprimé par erreur un volet roulant de ma tahoma switch et je n’arrive pas à le reconnecter.

Que puis je faire

Merci,

Mathieu

Mathieu C.
Mathieu C.

Mathieu C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour

    si IO, faire aide & fonctions avancées, fonctions avancées, gestion clé io et lancer une découverte.

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour André,

    Merci beaucoup
    C’est top

    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points

    Bonjour à l'équipe, je suis bien ennuyé ,suite à un problème sur 2 de mes volets (sur 7) j'ai perdu la relation ente ces 2 volets et la Tahoma switch; j'ai bien suivi la méthode donné à Mathieu mais rien n'y fait, j'ai ce message : Veuillez contacter le support pour être accompagné dans la marche à suivre .en vous remerciant pour votre aide Cordialement Francis

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,
    Je vois que vos 7 volets sont de nouveau appairés à votre Tahoma.
    Bonne journée,

    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points

    Bonjour Vanessa F ,un grand merci pour cette intervention, j'ai enfin retrouvé mes 7 volets et j'ai pu refaire mes scenarios. Encore merci et bonne soirée ,bien cordialement Francis .

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Francis,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème. J'ai supprimé un volet roulant par erreur de l'application et je n'arrive plus à le reconnecter.
    Pouvez vous effectuer la même manipulation svp ?
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    J'ai réussi à récupérer le volet supprimé.
    Bonne journée,

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Vanessa, tout fonctionne à nouveau.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Mathieu,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai à nouveau le même problème.
    Le même volet ne se ferme plus ni avec l'application ni avec la box.
    Pouvez refaire la manipulation svp ?
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Mathieu,
    Effectivement j'ai certain moteur qui on un taux de reception tres bas par rapport a votre Tahoma.
    Je vous invite a essayer de deplacer celle-ci au centre de votre habitation afin qu'il puisse atteindre au mieux chaque moteurs.
    bonne journée

    Haut de page