Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pièces détachées Portail EVOLVIA

Bonjour,
Je reviens vers vous car à l'installation par un professionnel de la motorisation de mon portail, je m'aperçois qu'il manque 1 clé de déverrouillage (r), 2 passes câble (l) et 1 serre câble (m).

La réponse "Le Coyote" d'environ un mois ne m'a pas aidé et n'a pas résolu mon problème.

(Repère Documentation Somfy).

Merci d'avance et à Bientôt.

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

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    Réponses

    Je ne sais pas ce que je vous ai répondu puisque vous ne restez pas dans votre sujet d'origine.

    Mais voici la réponse que je vous fait maintenant;
    Voyez avec votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    Merci à l'avenir de rester dans votre sujet afin que la communauté puisse suivre sereinement la discussion.

    Bonne soirée

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