Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pièces détachées Portail EVOLVIA

Bonjour,
Je reviens vers vous car à l'installation par un professionnel de la motorisation de mon portail, je m'aperçois qu'il manque 1 clé de déverrouillage (r), 2 passes câble (l) et 1 serre câble (m).

La réponse "Le Coyote" d'environ un mois ne m'a pas aidé et n'a pas résolu mon problème.

(Repère Documentation Somfy).

Merci d'avance et à Bientôt.

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
1
129 / 750
points

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne sais pas ce que je vous ai répondu puisque vous ne restez pas dans votre sujet d'origine.

    Mais voici la réponse que je vous fait maintenant;
    Voyez avec votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    Merci à l'avenir de rester dans votre sujet afin que la communauté puisse suivre sereinement la discussion.

    Bonne soirée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page