Question en attente de réponse
Bonjour,
Je reviens vers vous car à l'installation par un professionnel de la motorisation de mon portail, je m'aperçois qu'il manque 1 clé de déverrouillage (r), 2 passes câble (l) et 1 serre câble (m).
La réponse "Le Coyote" d'environ un mois ne m'a pas aidé et n'a pas résolu mon problème.
(Repère Documentation Somfy).
Merci d'avance et à Bientôt.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je ne sais pas ce que je vous ai répondu puisque vous ne restez pas dans votre sujet d'origine.
Mais voici la réponse que je vous fait maintenant;
Voyez avec votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.
Merci à l'avenir de rester dans votre sujet afin que la communauté puisse suivre sereinement la discussion.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question