Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pièces détachées Portail EVOLVIA

Bonjour,
Je reviens vers vous car à l'installation par un professionnel de la motorisation de mon portail, je m'aperçois qu'il manque 1 clé de déverrouillage (r), 2 passes câble (l) et 1 serre câble (m).

La réponse "Le Coyote" d'environ un mois ne m'a pas aidé et n'a pas résolu mon problème.

(Repère Documentation Somfy).

Merci d'avance et à Bientôt.

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne sais pas ce que je vous ai répondu puisque vous ne restez pas dans votre sujet d'origine.

    Mais voici la réponse que je vous fait maintenant;
    Voyez avec votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    Merci à l'avenir de rester dans votre sujet afin que la communauté puisse suivre sereinement la discussion.

    Bonne soirée

    Haut de page