Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon link clignote lentement et s'éteint quand il est débranché ?

Bonjour,
Mon link ne se connecte plus au réseau wifi et je ne peux plus activer et désactiver l'alarme. La led clignote lentement et lorsqu'il est débranché elle s'éteint. Impossible de faire la manipulation de réinitialisation.
J'ai cru comprendre avec les différents échanges sur le forum que cela pourrait venir d'un pb de batterie. J'ai acheté le système en décembre 2020. Est ce un pb qui est pris en charge par la garantie ?

Merci,

Karl G.
Karl G.

Karl G.

Niveau
0
24 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Karl
    Achat en 2020 garantie 5 ans
    Poster le N° MAC du Link et attendez la prise en charge par un Yello.

    Pour installer le nouveau, sin vous ne pouvez pas supprimer l'ancien, il faudra créer un nouveau site d'installation.
    Vous pourrez ensuite rattacher tous les détecteurs

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Karl G.
    Karl G.

    Karl G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Ci-joint la photo du link

    Merci

    Karl G.
    Karl G.

    Karl G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karl,

    Il faudrait faire un changement de réseau wifi en connectant le link en partage de connexion. Pour faire le reset du link, il faut appuyer 30s sur le bouton et non 8s.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Karl G.
    Karl G.

    Karl G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Parfait j'ai réussi à le remettre en service. Mais est ce normal que ma Led s'éteigne dès que le link est débranché ? Prcq cela veut dire que à chaque coupure de courant il va falloir refaire la même manipulation?
    Merci

    Karl G.
    Karl G.

    Karl G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karl,

    Il faudrait le laisser charger 24h puis le débrancher, si la led s'éteint c'est que la batterie du link est HS.
    N'hésitez pas à revenir vers moi si le link est toujours sous garantie.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page