Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon link ne se connecte plus au réseau wifi et je ne peux plus activer et désactiver l'alarme. La led clignote lentement et lorsqu'il est débranché elle s'éteint. Impossible de faire la manipulation de réinitialisation.
J'ai cru comprendre avec les différents échanges sur le forum que cela pourrait venir d'un pb de batterie. J'ai acheté le système en décembre 2020. Est ce un pb qui est pris en charge par la garantie ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Karl
Achat en 2020 garantie 5 ans
Poster le N° MAC du Link et attendez la prise en charge par un Yello.
Pour installer le nouveau, sin vous ne pouvez pas supprimer l'ancien, il faudra créer un nouveau site d'installation.
Vous pourrez ensuite rattacher tous les détecteurs
Bonjour
Ci-joint la photo du link
Merci
Bonjour Karl,
Il faudrait faire un changement de réseau wifi en connectant le link en partage de connexion. Pour faire le reset du link, il faut appuyer 30s sur le bouton et non 8s.
Bonne journée.
Bonjour Parfait j'ai réussi à le remettre en service. Mais est ce normal que ma Led s'éteigne dès que le link est débranché ? Prcq cela veut dire que à chaque coupure de courant il va falloir refaire la même manipulation?
Merci
Bonjour Karl,
Il faudrait le laisser charger 24h puis le débrancher, si la led s'éteint c'est que la batterie du link est HS.
N'hésitez pas à revenir vers moi si le link est toujours sous garantie.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question