Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais réinitialiser le kit acheter d'occasion toujours lié au compte de l'ancien propriétaire su kit.
Pin 2110-4857-4309
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benoit
C'est a lui de le faire avec la procédure suivante
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Sinon il peut aussi se connecter sur https://www.somfy.fr/login
aller dans l'onglet Produit pour voir le Kit et cliquer sur Plus d'info pour voir sur la droite le bouton Reset
Bonjour,
Pouvez-vous svp réinitialiser mon kit de connectivité code pin 2113-9097-4441 ?
Merci
Bonjour Maxence,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Merci Nicolas !!!
j'ai un souci avec mon Connectivity Kit. J'ai deux volets connectés dessus.
J'ai essayé de le réinstaller car je n'arrivais plus à les commander avec Alexa, mais maintenant j'ai trois kits "défaut" dans mon application et les volets ne répondent toujours pas via Alexa. Mais les interrupteurs eux fonctionnent.
Pouvez-vous réinitialiser mon kit.
Mon code PIN est : 2110 0474 6127.
Merci beaucoup !
Bonsoir
Pour réinitialiser votre kit voir le post suivant
https://forum.somfy.fr/questions/3558073-reinitialisation-kit-connectivite#answer_9051753
Merci, cependant j ai déjà essayé la procédure décrite à l adresse
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Est-ce du fait de la présence de doublon. Dans tous les cas même en répondant NON, à l installation suivante mes volets sont présents
Désolé je sais pas pourquoi.
Bonjour HB,
concernant votre probleme d'installation "defaut" dans la liste des site :
dans le choix des site cliquez sur "Gestion des sites".
Puis cliquez sur le titre "Gestion des installation" 10 fois.
Vous serez ejecter de l'application il faudra vous re-connecter.
Bonne journée
Alors j'ai effectué la manipulation, effectivement je me retrouve plus qu'avec 1 site.
Si je supprime mes volets,aucuns effets, ils sont toujours présents,
Si je supprime mon installation via le menu Aide, et que j'associe de nouveau
je me retrouve avec mes équipements qui reviennent et toujours 2 sites
bref, je tourne en rond
voici mon PIN pour réinitialisation et suppression de mes 2 volets.
Pour info, je suis toujours en version 1.01 il n'y a jamais de MAJ
Bonjour Hb,
Je vous confirme avoir completement reseter et désactiver votre Tahoma.
bonne journée
Je vous remercie,
Ce midi je constate donc bien que la box clignotte rouge, je réinstalle la box et le soucis est toujours présent.
Doublon d'installation et mes volets toujours associés.
Ne pouvez-vous pas tout supprimer ?
merci
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je ne parviens pas à faire la mise à jour de ma box connectivity.
BOX 2117-7351-8506
Pourriez vous m"aider svp ?
Dans l'attente,
Cordialement
Bonjour Sandra,
Je vois que votre box est bien a jour.
Bonne journée
Bonjour,
pourriez-vous reinitialise connectivity kit box svp :
code PIN 2116-4200-0910
Merci
Bonjour Ovidiu,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
I am not able to Log in into existing installation after the update (we have been on a holidays, but all worked a week ago).
I enter user and password in log in to an existing
installation, password is accepted and then it goes
to My Home (no installtion listed)
only able to click:
Start Here (goes again to new or existig installation)
Disacover the possibilities
My buttons on Tahoma are working
Connection to Google home is working (but I have only open and close there, missing my or stop action).
Is there a known issue with Tahoma?
PIN code:: 2006-0331-3598
An on web page it says connected.
Best regards,
Grega
hi G,
i can't help you because your tahoma is in the IK server and i don't have acces to them.
you have to contact somfy of your country.
Have a nice day.
Hey Nicolas,
Was in contact with UK support and they asked me to reinstall phone app and reboot the phone and they said they will be back with me.
Do you maybe know what needs to be done?
Thank you,
Grega
Hi,
I wanted to share my experience in case it helps others facing similar issues.
Current Issue
There appears to be a bug in the new version of Tahoma application. To work around this, I used an older tablet and manually installed version 1.26.1 of the APK, which is functioning for now.
Support Response
Unfortunately, I have not received any response from UK support, despite their promise to get back to me. This issue has been open for several days, which is quite disappointing.
Concerns About Software Quality
It’s frustrating to see such untested or unstable software being released. My overall experience with the Tahoma app over several years has not been positive, to put it mildly:
The app occasionally logs out unexpectedly, requiring reconnection.
There is no option for multiple accounts to control the same home, forcing users to share a single username and password with all family members, which feels outdated.
Importance of Reliable Control
Shades, blinds, and other controlled devices are critical to daily life and deserve proper attention and service level agreements. Thankfully, Google Home integration continued to work; otherwise, I would have been left without control for several days.
Based on these experiences, it’s clear that relying solely on cloud-based solutions is risky, as outages can leave users without access. Investing in a multi-channel remote control is a possible solution, but it does increase costs.
/ranting off
Best regars,
Grega
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