Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alertes intempestives visio connecté

Bonjour,
J'ai un visio V500 auquel j'ai connecté un Module de connectivité.
Depuis quelques temps , j'ai beaucoup de fausses sonneries (personne n'a appuyé sur le bouton, mais l'alerte sur mon tel me prévient que quelqu'un est au portail).
Je coupe alors l'alim électrique et le problème disparait quelque temps mais ré-apparait rapidement.

Merci pour vos retour.
Bonne journée

joel L.
joel L.

joel L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut faire un test en câble court pendant un certain temps et voir si le problème disparait. Si c'est le cas, il y a un problème sur votre installation.

    Bonne journée.

    joel L.
    joel L.

    joel L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour votre retour .
    Avant votre solution, j'ai testé autre chose et pour le moment, ça fonctionne.
    Le visio ne fonctionne qu'en wifi 2.4.
    J'avais donc créé sur ma box un 2eme "reseau" en 2,4 (l'autre est nativement en 5 ghtz).
    J'ai supprimé le 5 pour ne laisser qu'un seul wifi 2,4 et cela semble avoir résolu le problème.
    Merci encore pour votre réponse, si le problème resurgit, je testerai votre solution.
    Bonne journée

    Haut de page