Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Outdoor se deconnecte du Wifi

Bonjour à tous,

Je rencontre un souci avec ma caméra outdoor : elle se déconnecte sans cesse. Les barres Wifi sont au maximum et la qualité vidéo est réglée sur SD, mais cela ne change rien. J'ai vérifié et je n'ai aucun problème avec les autres équipements connectés, c'est vraiment cette caméra qui déconne.

Je dois couper l'alimentation éléctrique et la remettre afin que la caméra se reconnecte de nouveau, ça recommence aprés quelques jours. Le problème que parfois je ne suis pas à la maison ???. C’est assez frustrant. Si quelqu'un a rencontré un problème similaire ou a une idée de solution, je suis preneur !

Merci d'avance pour votre aide.

MAHER T.
MAHER T.

MAHER T.

Niveau
1
349 / 750
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maher

    Modifier le paramétrage de la carte wifi 2.4 sur votre box internet
    Largeur de bande 20Mhz
    Canal 11

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page