Question en attente de réponse
Bonjour,
Peut-on ajouter un récepteur vers la platine du moteur pour commander mon portail néo10, avec ma box tahoma v2, il fonctionne correctement avec mon interphone V500 somfy.
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui ca doit être possible.
Posez ici le schéma de votre moteur et on vous expliquera le mode opératoire.
Bonne journée à vous
Bonjour Le Coyote, désolé mais je n'ai pas bien compris votre réponse. Merci
Dans la notice de votre moteur figure le schéma de raccordement.
C'est celui ci qu'il nous faut afin qu'on puisse vous confirmer que le récepteur universel Somfy puisse le rendre compatible à Tahoma.
Voici deux photos du schéma merci
Je ne vois pas d'alim 24v.
Il faudra donc un petit transfo 230/24v que vous raccorderez sur 1 et 2 du récepteur.
Start ce raccorde sur 3 et 4 du récepteur.
Bonne soirée
Je reviens vers vous car moi le moteur est en 12 volt, je suis désolé mais je ne suis pas électricien ont branche quoi sur quelle borne svp.
Est-ce qu'il faut ajouter quelque chose.
Je vous joins d'autres photos de l'intérieur du moteur avec les branchements déjà effectuées.
Voici le récepteur qu'il vous faut https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
Voyez sa notice en bas de page.
Faites le raccordement comme je vous l'ai indiqué précédemment.
Bonne soirée
Bonjour est ce que une personne pourrait m'aider je viens de branché mon boîtier récepteur somfy et les cellules, quand je suis sur l'application somfy tahoma v2 sur mon portable, il y à que stop qui fait ouvrir où fermer le portail, le bouton ouvrir où fermer de l'application ne fonctionne pas. Merci pour vos réponses
Ce fonctionnement est normal.
Le contact sec se pilote obligatoirement sur une seule touche, comme une TC.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question