Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelque jour mon installation de fenêtre et volet solaire vient d'être fini .Les volets ont bien été connecté sur l'application et tout marchait parfaitement bien.
Et depuis aujourd'hui j'ai tout perdu dans l'application je n'ai plus aucun volet .Je dois tous les remettre et c'est la que commence les problèmes.
Donc je suis la procédure d'appuyer sur le bouton derrière la télécommande de mon volet après il me demande si j'ai une box donc je choisi la tahoma switch et la directement j'ai veuillez contacter le support
Donc je n'ai plus du tout aucun volet sur l'application et je ne peux en rajouter.
Donc si vous pouvez m'aider ca serait parfait. Car souvent en déplacement pour moi c'est le top de fermer mes volets a distances
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florian,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
2087-2639-1471
Bonjour Florian,
En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Bonjour Ma box Tahoma PIN 2024-0224-7041 ne gère plus deux volets depuis quelques jours. Je ne peux pas la resynchroniser, cela ne fonctionne pas. Les télécommandes réagissent, mais Alexa et tahoma ne réagissent plus. Pouvez-vous tenter la resynchronisation à distance?
Merci pour votre retour.
Bonjour Pierre,
Je ne retrouve plus aucune box activée liée à ce PIN.
Pouvez-vous le vérifier?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question