Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède l’interphone Somfy V500 IO avec le module de connectivité que j’ai rajouté il y a un an. La première installation a fonctionné pendant 1 an mais il y a une semaine environ la LED rouge du module s’est allumé sans que rien ne se soit produit et depuis il a perdu la connexion Wifi. Je n’ai jamais réussi à le reconnecter au wifi et avoir le retour caméra sur mon téléphone avec Somfy Protect.
J’ai déconnecté électriquement le visiophone, internet et ma TaHoma switch, reseté le module en appuyant 10s sur le bouton à droite de l’appareil … et rien de mieux, aucune LED à l’arrière du module ne s’allume.
Je peux utiliser l’ouverture de mon portillon et la vision caméra mais seulement via le visiophone.
Impossible malgré toutes les manœuvres préconisées de le reconnecter à mon wifi et je n’ai plus d’accès avec Somfy Protect.
Je vous joins en annexe la photo du module connecté.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour résoudre ce problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour André,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module de connectivité soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question