Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone v500 connect ne veut plus se connecter au réseau

Bonjour,
Je possède l’interphone Somfy V500 IO avec le module de connectivité que j’ai rajouté il y a un an. La première installation a fonctionné pendant 1 an mais il y a une semaine environ la LED rouge du module s’est allumé sans que rien ne se soit produit et depuis il a perdu la connexion Wifi. Je n’ai jamais réussi à le reconnecter au wifi et avoir le retour caméra sur mon téléphone avec Somfy Protect.
J’ai déconnecté électriquement le visiophone, internet et ma TaHoma switch, reseté le module en appuyant 10s sur le bouton à droite de l’appareil … et rien de mieux, aucune LED à l’arrière du module ne s’allume.
Je peux utiliser l’ouverture de mon portillon et la vision caméra mais seulement via le visiophone.
Impossible malgré toutes les manœuvres préconisées de le reconnecter à mon wifi et je n’ai plus d’accès avec Somfy Protect.
Je vous joins en annexe la photo du module connecté.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour résoudre ce problème ?

Merci,

andré J.
andré J.

andré J.

Niveau
0
72 / 100
points

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module de connectivité soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page