Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch et Somfy protect?

Bonjour,

Merci,

Jean-Marie M.
Jean-Marie M.

Jean-Marie M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Caroline C.
    Caroline C.

    Caroline C.

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    Bonjour,
    Je n’arrive pas à associer mon application Somfy Protect dans l’application Tahoma Switch, j’ai un message d’erreur de redirection…
    Comment faire ?
    Merci, Caroline

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Caroline,
    Oui en effet, le problème a été identifié par le service support et il travaille dessus.
    Je reviendrais vers vous.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Caroline,
    Je vous à tester de nouveau la liaison avec Somfy Protect.
    Bonne journée,

    Caroline C.
    Caroline C.

    Caroline C.

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    Bonjour,

    Merci, ça marche !

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