Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède 2 Volets roulants solaires RS100 IO. Je les ai ajouter à l'application Somfy Tahoma sans problème. Il y a un mois environ, un volet n'ayant plus de batterie, il s'est mis en mode manuel dans l'application puis en erreur communication. Je l'ai supprimé de l'application pour l'ajouter à nouveau, je suis donc la procédure, je scanne le QR code, j'appuie sur le bouton Prog de l'interrupteur Smoove, le volet fait un va et vient, j'appuie sur continuer et là le message recherche en cours tourne sans arrêt jusqu'à annuler l'apparayage.
Quelle est la procédure à suivre pour ré installer le volet dans l'application ?
Merci d'avance.
PIN : 2086-7539-3210
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut réinitialiser la motorisation pour pouvoir la réassocier au TaHoma.
Bonne journée.
Merci pour votre retour.
Est ce bien cette procédure à suivre :
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
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