Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammation Volet RS100 IO sur Tahoma

Bonjour,
Je possède 2 Volets roulants solaires RS100 IO. Je les ai ajouter à l'application Somfy Tahoma sans problème. Il y a un mois environ, un volet n'ayant plus de batterie, il s'est mis en mode manuel dans l'application puis en erreur communication. Je l'ai supprimé de l'application pour l'ajouter à nouveau, je suis donc la procédure, je scanne le QR code, j'appuie sur le bouton Prog de l'interrupteur Smoove, le volet fait un va et vient, j'appuie sur continuer et là le message recherche en cours tourne sans arrêt jusqu'à annuler l'apparayage.
Quelle est la procédure à suivre pour ré installer le volet dans l'application ?
Merci d'avance.
PIN : 2086-7539-3210

Merci,

Thomas
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il faut réinitialiser la motorisation pour pouvoir la réassocier au TaHoma.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
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    Jean-Luc B.

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