Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinstallation de la sirene?

Bonjour, Après avoir désinstallé ma sirène, j'ai changé les piles , mais je ne peux plus la réinstaller. IL s'agit d'une sirène :IO Siren 5129229A. Que dois je faire Merci

Merci,

jean pierre M.
jean pierre M.

jean pierre M.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,
    Il faut la remettre à zéro, appuyer 10s sur le bouton Prog puis reprenez l'appairage.
    Bonne journée,

    Haut de page