Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera outdoor clignote en blanc?

Bonjour. J'essaie de réinstaller ma caméra outdoor car j'avais de nombreuses coupures d'images. Tout se passe bien jusqu'à la fin de l'installation dans Somfy Protect. L'application m'indique installation réseau. La caméra clignote en blanc et est dans l'état depuis 24h. Toujours pas de connexion dans Somfy Protect.Pourtant la box Livebox 4 est bien connectée à la caméra. J'ai essayé 3 fois la procédure avec le même résultat. Un technicien peut-il m'aider? Merci

Merci,

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Commencez par mettre les prérequis sur la box internet et refaite l'installation.
    https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy

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