Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera outdoor clignote en blanc?

Bonjour. J'essaie de réinstaller ma caméra outdoor car j'avais de nombreuses coupures d'images. Tout se passe bien jusqu'à la fin de l'installation dans Somfy Protect. L'application m'indique installation réseau. La caméra clignote en blanc et est dans l'état depuis 24h. Toujours pas de connexion dans Somfy Protect.Pourtant la box Livebox 4 est bien connectée à la caméra. J'ai essayé 3 fois la procédure avec le même résultat. Un technicien peut-il m'aider? Merci

Merci,

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Commencez par mettre les prérequis sur la box internet et refaite l'installation.
    https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy

    Haut de page