Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et % ouverture

Bonjour,
Bien que l’ouverture et la fermeture de mon volet soit complète, l’application Tahoma m’informe que le volet n’est ouvert qu’à 77% car il rencontré un obstacle alors que rien ne semble empêcher la coulisse du volet…soluce ?

Merci,

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si c'est un RS100 Solar, voyez la première réponse de Vanessa dans ce post:

    https://forum.somfy.fr/questions/3342223-probleme-tahoma-switch-perte-io-rs100-io-solar

    Bonne journée.

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