Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et % ouverture

Bonjour,
Bien que l’ouverture et la fermeture de mon volet soit complète, l’application Tahoma m’informe que le volet n’est ouvert qu’à 77% car il rencontré un obstacle alors que rien ne semble empêcher la coulisse du volet…soluce ?

Merci,

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si c'est un RS100 Solar, voyez la première réponse de Vanessa dans ce post:

    https://forum.somfy.fr/questions/3342223-probleme-tahoma-switch-perte-io-rs100-io-solar

    Bonne journée.

    Haut de page