Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens vers vous pour trois renseignements .....a savoir si on pouvait programmer les volets roulants Somfy io sur deux télécommande keygo io et en même temps sur l'application tahoma...????
Pouvons nous tout commander en même temps...???
Pour l'instant je n'arrive pas a connecter les volets sur ni l'un ni l'autre... j'ai cru comprendre qu'il fallait que je réinitialise les volets qui été déjà connecté sur une box tahoma qui ne fonctionne plus...est ce bien cela ???
Merci, beaucoup d'avance pour vos retours
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, personne pour m'éclairer ???
Bonjour Thomas,
Oui vous pouvez programmer des télécommande keygo IO sur des moteur de volets roulants IO (sauf motorisation solaire) et en meme temps utiliser une box Tahoma.
que voulez vous dire pas tout commander en meme temps?
1 keygo qui pilote tous les volets sur un seul bouton?
si c'est votre demande : dans la théorie pas de probleme dans la pratique cela rique de posé probleme si un volet et ouvert et l'autre fermé (celui qui etait ouvert va ce fermer et l'autre va s'ouvrir dû au fait qu'il s'agit d'une commande impulsionnel et pas d'une commande qui envoie un ordre d'ouverture ou de fermeture.
Bonne journée
Bons
oir.... merci pour votre réponse ..
Actuellement j'ai réussi a programmer deux télécommande keygo io sur un même volet roulant ( ce que je voulais)
Maintenant je n'arrive pas à programmer aucun volets roulants sur ma conectivity kit... ça me stipule faire une demande de clé je crois....
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question