Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

En cas de coupure de courant

Bonjour,
J'ai installé le V350 connect avec ouverture du portail en commande filaire (Invisio3S io). Tout fonctionne très bien . Dommage car cela a désactivé toutes mes télécommandes radio IO. Avec l'application Somfy j’ouvre le portail avec mon téléphone. Donc pas de souci en rentrant du travail. Ma question est :
En cas de coupure de courant est ce que je peux ouvrir mon portail avec mon telephone. ? Il y a bien des batteries secours au niveau motorisation du portail mais si il n'y a plus de routeur ou de moniteur alimenté.

Merci,

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez vous être plus précis ?
    Vous voulez dire que l'action de raccorder le contact sec filaire sur 30/31/32 de la box a désappairé les Keygo ? C'est bien ca ?

    En cas de panne 230v votre box est alimentée par un accus de secours (optionnel), les Keygo peuvent donc commander le portail.
    Par contre, le Iphone ne pourra pas commander le portail puisque la box internet ne fourni pas de wifi.

    Bonne journée à vous

    Haut de page