Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

radiateur piloté par box Somfy chauffe continuellement et est marqué en erreur?

Bonjour,
Un de mes radiateurs piloté par la box Somfy et l'application Tahoma esi marqué en "erreur de communication" et chauffe en permanence sans pouvoir l'arrêter.. Je joins le curieux logo qui apparait sur le boitier de contrôle du radiateur en question.

Merci, de pouvoir me dépanner

  • Partager cette question
    Haut de page